Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 19:09

Challenge Ich bin ein Berliner !

 

 

ich-bin-berliner.jpg

 

Ce challenge a débuté le 15 juin 2012 et se terminera le 15 juin 2014

 

 

Le but ?
Lire au moins trois récits dont l’action se déroule à Berlin et/ou qui contiennent le nom de la ville dans le titre. Partager ensuite sa lecture via un billet et un lien sur mon blog, pour faire découvrir à d’autres le livre lu.

 

 

Mes quelques idées de lectures :

 

- Axolotl Roadkill d'Hélène Hegemann

- Cet instant-là de Douglas Kennedy

- Philip Kerr

 

 

Pour plus de renseignements et vous inscrire, rendez-vous chez Argali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bienvenue Céline !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon challenge !<br /> Je n'ai rien dans ma PAL, je ne m'inscris donc pas.
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie <br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook