Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 10:55

Kuipers--Alice.png

 

 

 

 

Kuipers-Alice--1-.jpg

 

Biographie

Bibliographie et livre lu (lien)

Album photo(s)

 

 

 

Biographie

 

Alice Kuipers est née à Londres en 1979. Elle vit aujourd'hui à Saskatoon au Canada où elle est professeur de sport.
Elle est diplômée de la Manchester Metropolitan University et a également été productrice pour la radio CBC. Elle a déjà publié des nouvelles dans des magazines littéraires, dont The Wife and the Waitress dans Parenthesis. Ne t'inquiète pas pour moi est son premier roman qui est nominé pour la 'Carnegie Medal' 2008 et dont les droits ont déjà été achetés par une quarantaine de pays

 

 

Bibliographie et livre lu (lien)

 


Nom roman 1ère édition (ANG) 1ère édition (FR) Catégorie
2000 Ne t'inquiète pas pour moi 2007 2008 roman
10' Deux filles sur le toit 2010 2011 roman
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook