Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 08:38

24

Mars

2013

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Comme vous avez pû le constater cela fait un moment que je ne suis plus sur la blogosphère, pour cause depuis août je travaille en tant que chargée d'assistance chez Mondial Assistance et donc pas beaucoup de temps libre.

Je reprends la lecture tranquillement mais sûrement !

Alors à très bientôt pour de nouveaux articles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis venu voir de temps en temps mais rien.<br /> Bon retour parmi nous.
Répondre
L
Bon retour Céline, je suis contente de pouvoir te relire.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loo <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Heureuse qui tu aies trouvé un job !!! j'espère que cela te plaît
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zazy !! oui il me plaît <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon retour Céline!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Malo ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh là là oui à très bientôt !!!! Quel beau message dès le matin! J'adore! Bisous bisous bisousssss!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook