Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 08:36

Unger--Lisa.png

 

 

 

 

Unger--Lisa--1-.jpg

 

Biographie

Bibliographie et livre lu (lien)

Album photo(s)

 

 

 

Biographie

 

Lisa Unger, (née en 1970 à New Haven, dans le Connecticut), est une romancière américaine. Ses romans ont été publiés dans plus de vingt-cinq pays.
Elle est née dans le Connecticut et a grandi aux Pays-Bas, puis a vécu en Angleterre et au New Jersey. Diplômée à l'Université New School for Social Research, elle a passé un certain nombre d'années à travailler à New York. Elle vit maintenant en Floride avec son mari et sa fille.

 

infosVisiter son site officiel

 

 

Bibliographie et livre lu (lien)

 


Nom roman 1ère édition (USA) 1ère édition (FR) Catégorie
2000 Cours, ma jolie 2006 2007 roman
Sans issue 2007 2009 roman
Mémoire trouble 2008 2009 roman
Et surtout ne te retourne pas... 2009 2010 roman
10' Charlène ne reviendra pas 2010 2011 roman
Les voix du crépuscule 2011 2012 roman

 

 

Album photo(s)

 


Unger--Lisa--2-.jpg
Unger--Lisa--3-.jpg

Unger--Lisa--4-.jpg









Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook