Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:01

Ma Pile à Lire :

 

 

 

A.B.

séparateur

 

ALLENDE, Isabel :

Fille du destin

AMBROSE, David :

Cyber Killer

AUSTEN, Jane :

Raison et sentiments

Lady Susan

AUSTER, Paul :

Léviathan
                      
B.COONEY, Caroline :

Une femme traquée

BERRY, Steve :

Le troisième secret

BORDES, Gilbert :

Des enfants tombés du ciel

BOTTET, Béatrice :

Rose-Aimée - T1 : La belle qui porte malheur

BOURG, Yannick :

La danse du psychopompe

BRONNER, Gérald :

Journal de guerre

BRUSSOLO, Serge :

Les emmurés
Pèlerins des ténèbres

BURKO-FALCMAN, Berthe :

L'enfant caché

BRAMLY, Serge :

Le réseau Melchior

 

BRONTË, Anne :

Agnès Grey

 

C.

séparateur

 

CABASSON, Armand :

Les proies de l'officier

CAMUS, Albert :

l'Étranger

CARSON, Paul :

Mercy Hospital

CAUVIN, Patrick :

Haute-Pierre

CHASE-RIBOUD, Barbara :

Le nègre de l'Amistad

CHATTAM, Maxime :

Les arcanes du chaos

CHRISTIANES, Janète :

Sambo le petit camerounais

CHRISTIE, Agatha :

Cinq petits cochons

Témoin indésirable

Le cheval à bascule

Les sept cadrans
Poirot quitte la scène

Un cadavre dans la bibliothèque (EN COURS)
Un meurtre sera commis le... suivi de Christmas Pudding (édition France Loisirs)
Une poignée de seigle
Le chat et les pigeons
Le miroir se brisa

CLANCY, Tom :

Sur ordre
Le cardinal du Kremlin

 

CLARKE, Stephen :

God Save La France


CLAUDEL, Philippe :

La petite fille de monsieur Linh

CLAVEL, Bernard :

L'or de la terre

CLEVERLY, Barbara :

Énigmes dans l'Himalaya

COBEN, Harlan :

Ne le dis à personne

COBERT, Harold :

Un hiver avec Baudelaire

COELHO, Paulo :

L'alchimiste

COHEN, Sylvie :

Reno, nevada

 

COHEN, Thierry :

Longtemps, j'ai rêvé d'elle

 
COMBESCOT, Pierre :

La Sainte Famille

CONAN DOYLE, Arthur :

         Une étude en rouge         

Le chien des Baskerville


CONSTANTINE, Barbara :

Tom petit Tom tout petit Tom

CORNWELL, Patricia :

Morts en eaux troubles
Et il ne restera que poussière...

Combustion

CUSSLER, Clive :

Iceberg
Trésor
Mayday !

 

 

D.E.

séparateur

 


DE LOS SANTOS, Marisa :

Mes chères voisines

DE MAUPASSANT, Guy :

Une vie

DE ROSNAY, Tatiana :
Moka

DES CARS, Guy :

Cette étrange tendresse

DEAVER, Jeffery :

Le Désosseur

DEMOUZON, Alain : 

Toutes les vies de Natacha

 

DESPLAT-DUC, Anne-Marie :

La soie au bout des doigts

 

DEVON, Gary :

Désirs inavouables

DICKENS, Charles :

Oliver Twist

DIMERCURIO, Michael :

Opération Seawolf

EXBRAYAT, Charles :

Espion où est-tu? M'entends-tu?
Avanti la mùsica !

 

 

 


F.G.

séparateur

 

FOURNIER, Jean-Louis :

Les mots des riches, les mots des pauvres
Le petit Meaulnes

FOWLER, D.A. :

Spirale

FRANK, Bernard :

Les rats

GAVALDA, Anna :

Je l'aimais
La consolante
L'échappée belle

GORDON, Noah :

Le médecin d'Ispahan

GRAHAM, Caroline :

Meurtres à Badger's Drift

GRAHAM, Heather :

Prémonition


GRANGÉ, Jean-Christophe :

Le Concile de pierre nouveau


GRAY, Martin :

La maison humaine

GRUEN, Sara :

De l'eau pour les éléphants

 

 

H.I.J.K.

séparateur

 

HAUSSER, Isabelle :

La table des enfants

 

HAYDEN, Torey :

L'enfant au chat  


HAYES, Joseph :

La nuit de la vengeance

HEARN, Julie :

L'ange de mai

HEYER, Georgette :

Mort sans atout
Un rayon de lune sur le pilori
La mort donne le la

HIGGINS CLARK, Mary :

Ce que vivent les roses
La clinique du docteur H.
Trois jours avant Noël
Un cri dans la nuit

Une si longue nuit

HIGHSMITH, Patricia :

Catastrophes

HITCHCOCK, Alfred :

Histoires à ne pas fermer l'oeil de la nuit

HOUELLEBECQ, Michel :

La carte et le territoire

HUET, Philippe :

La nuit des docks

HUNTER, Stephen :

Target

JACQ, Christian :

L'affaire Toutankhamon

JANE CLARK, Mary :

Vous promettez de ne rien dire ?

JARRY, Alfred :

Ubu Roi

JOFFO, Joseph :

Un sac de billes

 

KELLERMAN, Jesse :

Les visages nouveau


KHOUDRY, Raymond :

Le dernier Templier

KING, Stephen :

Simetierre

 

L.M.N.

séparateur

 

LAGERLÖF, Selma :

Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson à travers la Suède

LARSEN, Reif :

L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

LENTRIC, Bernard :

Substance B

LEROUX, Gaston :

Le parfum de la dame en noir

LEWIS, Roy :

Pourquoi j'ai mangé mon père ?


LORIOT, Noëlle :

Prière d'insérer

LUDLUM, Robert :

L'héritage Scarlatti

MALLAY, Gemma :

La déclaration : l'histoire d'Anna

MALZIEU, Mathias :

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi

MARQUET, Denis :

Colère

MAURIAC, François :

Le sagouin

Thérèse Desqueyroux

McCULLOUGH, Colleen :

La colère de Spartacus
La passion du Dr Christian

McDONALD, Patricia :

Origine suspecte

McLARTY, Ron :

J'ai rêvé de courir longtemps

McNAB, Andy :

Opération Firewall

MILLER, Kirsten :

Kiki Strike - T1 : Dans la cité clandestine

 

MINIER, Bernard :

Glacé


MITCHARD, Jacquelyn :

L'enfant des autres

MONTEILHET, Hubert :

Les bourreaux de Cupidon
Les mantes religieuses
Devoirs de vacances
Meurtre à loisir
Esprit es-tu là ?

MONFORT, Françoise :

La baie des innocents

MORGENROTH, Kate :

Sauvetage Fatal

MORTON, Kate :

Le jardin des secrets

 

MUSSO, Guillaume :

Et après... nouveau

L'appel de l'ange nouveau

 

NEWMAN, Christopher :

Choc en retour


NOTHOMB, Amélie :

Les catalinaires

 


O.P.

 

séparateur

 

PAGNOL, Marcel :

Jean de Florette

Manon des Sources

PALMER, Michael :

Pièges pour deux

PARIS, Gilles :

Autobiographie d'une courgette

PENNAC, Daniel :

Au bonheur des ogres
La fée Carabine

La petite marchande de prose

PERDUE, Lewis :

L'héritage de Vinci

PHILPIN John & SIERRA Patricia :

Tunnel de nuit

PICARD, Sylvie :

Serial victime

PICOULT, Jodi :

La couleur de la neige

PLICHOTA, Anne & WOLF Cendrine :

Oksa Pollock : L'inespérée

PODRUG, Junius :

Un hiver meurtrier

POUCHAIN, Martine :

Meurtres à la cathédrales

PULLMAN, Philip :

A la croisée des mondes (la trilogie)

 

 

Q.R.

séparateur

 

REBOUX, Jean-Jacques :

La cerise sur le gâteux
Fondu au noir

REEVES, Hubert :

L'univers expliqué à mes petits-enfants

REICHS, Kathy :

Crise

RENDELL, Ruth :

Regent's Park
Sans dommage apparent

RENAUDOT, Françoise :

Moi, j'irai à Dreux

REOUVEN, René :

La raison du meilleur est toujours la plus forte

ROBERTS, Nora :

Le secret du bayou


ROSENBERG, Nancy Taylor :

La proie du feu

RYCK, Francis :

Autobiographie d'un tueur professionnel
L'honneur des rats
L'autre versant de la nuit

 

 

S.T.

séparateur

 

 

SAMARTIN, Cecilia :

Le don d'Anna


SARRAUTE, Claude :

Dis, est-ce que tu m'aimes ?

SCHLINK, Bernard :

Le liseur

 

SCHMITT, Eric-Emmanuel :

Odette Toulemonde


SCHWARTZBROD, Alexandra :

Balagan

SCOTTOLINE, Lisa :

Dans l'ombre de Marie

SEBASTIAN, Tim :

Ultra

SEBOLD, Alice :

La nostalgie de l'ange

SEPULVEDA, Luis :

L'ombre de ce que nous avons été

SIJIE, Dai :

Balzac et la petite tailleuse chinoise

SMITH, Rosamond :

Le département de musique

SOLDATI, Mario :

Les lettres de Capri

SOUAD :

Brûlée vive

SOUSSAN, André :

Messiada


STEINBECK, John :

Des souris et des hommes

SULITZER, Paul-Loup :

Carter
Les maîtres de la vie

SWANN, Leonie :

Qui a tué Glenn ?


TAMARO, Susanna :

Va où ton cœur te porte

THOMSON, June :

Champignons vénéneux

TOLKIEN, J.R.R :

Le seigneur des anneaux (les 3 tomes)

TOPOL, Edward & NEZNANSKY Fridich :

Une place vraiment rouge

TROYAT, Henri :

La neige en deuil

 

 

U.V.W.

séparateur

 

VARGAS, Fred :

Debout les morts
Pars vite et reviens tard
Sans feu ni lieu

VERNE, Jules :
De la Terre à la Lune
Cinq semaines en ballon

Le château des Carpathe

 

VIGAN (de), Delphine :

No et moi


W.HALL, James :

Marée rouge

WERBER, Bernard :

Les fourmis

Le Père de nos pères


WILDE, Oscar :

Le fantôme de Canterville et autres contes

WILLIS WALKER, Mary :

Cri rouge

WILSON, Leslie :

Maléfices

WOODS, Stuart :

Piège à flic

 

 

X.Y.Z.

séparateur


YALON, Ivan :

Et Nietzsche a pleuré

ZAMPONI, Francis :

In nomine patris

ZYKË, Cizia :

Oro

ZOLA, Émile :

Aux bonheurs des dames

Thérèse Raquin

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Waouh! Tout ce que tu as de bien à lire!<br /> Rose-Aimée *coeur* et tant d'autres!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai de quoi faire <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Question PAL, je pense être battue !!!! question LAL, faut voir
Répondre
C
<br /> <br /> Ma LAL est pas mal aussi, c'est dans un carnet répertoire afin de classer par nom d'auteur.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui! Ba je les ai vus pourtant MDR !<br /> P.S : Vivement que tu lises Meurtres à la cathédrale !!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes ça viendra et je te ferai signe <br /> <br /> <br /> <br />
E
Punaise !!! T'es trop forte! J'y suis allée il n'y a pas longtemps alors je vais attendre euh... disons une semaine ou deux :D Tu as trouvé des choses intéressantes?
Répondre
C
<br /> <br /> En faite Pauline, pour te repérer dans ma PAL, le petit logo "nouveau" ce sont mes derniers achats (juste pour info) <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah c'est beau une pal ! Je crois que JAMAIS je n'aurai lu 100% de ce que j'ai dans ma bibli avant d'en acheter d'autres... oh c'est kiffant en fait !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair que c'est kiffant ^^<br /> <br /> <br /> J'ai passé pas loin de deux heures à la bouquinerie cet après-midi à fouiner partout <br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook