Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 13:57

Challenge Titanic

 

Challenge-titanic.jpg

 

Le principe : Lire et découvrir des ouvrages de votre choix qui s'inspirent du mythique paquebot.

Ce challenge est illimité dans le temps et a commencé le 22/03/2012

 

 

 

Tous les genres sont permis :

- jeunesse

- adulte

- histoire

- BD...

 

Pour des idées de lecture, consulter la sélection d'ELP

 

 

Voici une petite liste de ce que je pense lire (provisoire) :

 

- S.O.S Titanic : Journal de Julia Facchini 1912 de Christine Féret-Fleury (jeunesse)

- Les enfants du Titanic d'Élisabeth Navratil (jeunesse)

- Titanic 2.0 T1 : La mort rouge de Colin Bateman (jeunesse)

- Titanic, Tome 01 : Insubmersible - Tome 02 : Collision - Tome 03 : S.O.S de Gordan Korman (jeunesse)
- La nuit du Titanic de Walter Lord (témoignage)

- Kaspar, le chat du grand hôtel de Michael Morpurgo

 

 

 

Pour plus d'informations et participer à ce challenge, rendez-vous chez Entre les Pages

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Jolie sélection! Je vais mettre le lien sur la page du challenge chez moi ^^<br /> Très bonne lecture à toi!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook