Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 12:01

Défi Voisins/Voisines 2012 ok

 

Logo-Voisins-Voisines-Calibri-noir-cadre-blanc.jpg

 

Le principe : lire les romans de nos voisins européens, des romans contemporains. (On laisse les classiques pour d'autres challenges.)

 

 

Tous les genres sont permis :

- polar

- fantastique

- jeunesse

- historique

- psychologique

... et il n'y a aucune limite de nombre.

 

 

Mes idées de lecture :

 

Michael Morpurgo : Kaspar, le chat du Grand Hôtel (Angleterre)

Jørn Riel : Pani, la petite fille du Groenland (Danemark)

Martin Suter : Un ami parfait (Suisse)

Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté (Suède)

 

 

 

Il est hautement recommandé de cumuler avec d'autres challenges !

 

Si l'aventure vous tente, vous pouvez vous inscrire chez Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce petit coup de pub ! Je t'inzscris sur le billet de présentation du challenge, ensuite j'attends tes lectures avec gourmandise !
Répondre
E
Bon, je suis tellement en retard dans tout que je vais passer sur ce challenge mais je trouve que c'est une très bonne idée !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui je trouve cela tout à fait intéressant, je vais essayer aussi de découvrir d'autres auteurs via la bibliothèque <br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook