Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 20:47

14

Mai

2013

 

Le Prix Landerneau Polar 2013 dévoile sa sélection

 

 

Les libraires des Espaces Culturels E.Leclerc viennent de dévoiler la sélection des ouvrages en lice pour le Prix Landerneau Polar, dont le lauréat sera dévoilé le mardi 21 mai 2013.

 

 

Composé de 10 libraires des Espaces Culturels E.Leclerc et de Michel Edouard Leclerc, le jury de l'édition 2013 du Prix Landerneau Polar est présidé par l'écrivain Didier Daeninckx. Etablie par l'ensemble des libraires des Espaces Culturels E.Leclerc, une sélection de 7 romans publiés entre février et mai 2013 sera soumise à ce jury final qui récompensera le livre d'un auteur francophone, dont le sujet et la qualité du style sont à même de rassembler un large public.

Révélé le 22 mai 2013, le lauréat du Prix Landerneau Polar recevra une dotation de 6.000 € et son ouvrage bénéficiera d'une campagne de publicité dans la presse offerte par les Espaces Culturels E.Leclerc.
La sélection des ouvrages en lice pour le Prix Landerneau Polar 2013 :

- Olivier Barde-Cabucon, Messe noire (Actes Sud)
- Sandrine Collette, Des noeuds d'acier (Denoël)
- Elsa Marpeau, L'Expatriée (Gallimard)
- Gilles Vincent, Beso de la muerte (Jigal)
- Paul Colize, Un long moment de silence (Manufacture des Livres)
- Anne Rambach, Ravages (Payot / Rivages)
- Fabrice Colin, Ta mort sera la mienne (Sonatine)

 

(source : L'Express)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne connais que le roman de Fabrice Colin. Bonne chance à tout le monde ! :)
Répondre

Accueil

Un-cadavre-dans-la-bibliotheque---Agatha-Christie.jpg

Bonjour et bienvenue

 

 

J'ai crée ce blog pour partager mes lectures, mes avis et aussi avoir les vôtres, alors n'hésitez pas à laisser parler votre plume.

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur mon blog, et de bonnes lectures.

Lecture du moment

 

 

Conseil :      - Pour faciliter votre navigation, je vous conseille de passer par le menu : Mes lectures.

                     - Pour vous tenir informer des modifications importantes, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Contact :     - Pour me joindre, vous pouvez le faire par ce formulaire.

 

 

 21 840 visites

          60 167 pages vues

 

 

Post-it_pile-a-lire.png

  Mise à jour le 28/04/2013


Post-it_mes-emprunts.png

 

 

 


 

 

Post-It_News.png

- Suivre Univers des Livres sur Facebook